One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rhoooaar

rhoooaar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Empty
MessageSujet: Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar.   Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_minitimeSam 9 Jan - 5:31

Bien le bonjour a tous!

Bon tout d'abord il parait certains que vous n'allez pas m'accepter parmi vous pour le moment étant donné mon classement actuelle : 7731 A cette heure. Plus que 6031 bonhomme a dépasser avant de pouvoir prétendre être accepté... Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_bounce Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_bounce Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_bounce (pour info j'ai ouvert ce compte il y a 4 jour)

Mais je tiens tout de même a me présenter et faire plus ample connaissance avec vous tous du moins ceux qui souhaiteront en savoir plus et partager du temps avec moi... Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_biggrin

Je vais vous faire un pti résumé de mon CV Ogamien si je puis dire... :

Je suis un vieux joueur, du moins j'ai commencais a ses debut dans l'univers dès sont ouverture, j'y est joué pas mal de temps un peu pres 1 ans je pense, un peu moin peut etre...On va dire que j'ai fait mes classes decouvert le jeu et ses difficulté, me suis fait recycler pas mal de fois sans comprendre pourquoi, j'essaie de recyclé avec une flotte tres mal equilibré sans faire de difference suivant les cibles...Bref un vrai noob...Puis j'ai appris petit a petit et y est pris gout...

Je décide alors de repartir de zero ds un nouvelle univers, le 25...La j'attein tres vite le top100 puis le top 50, durant 2-3ans...Avec un style pur raiders/recycleur...Je n'ai jamais était recyclé...J'ai fait pas mal HoF que je n'ai jamais mis sur le site Officiel pour garferplus ou moins ma flotte au secret..;il doit y en avoir 1 ou deux qd meme faut voir si ca 'n'a pas était archivé e sais pas. Bref.
Je fonda une ally avec un amis, la G.O (les Guerriers de l'Ombre), avec beaucoup de temps passé a la gestion et au recrutement et a la formation de joueurs, nous reussissons a faire monter l'ally a la 3eme place au classement pts/membre et 5em au general...Ally tres equilibré de raiders et de mineur...Ambiance excellente, j'y est passé mes meilluer moment de jue...tout jeu confondu...
Avec cette ally en parallèle, j'ai organiser une coalition ou j'ai allié beaucoup de gros joueurs de l'univ, d'ally différentes afin de faire tomber l'ally numero1 et 2... Je suis assez fier de ce que j'ai réalisé, l'organisation n'a pas était simple, mais tres passionnant a réaliser...Convaincre les uns et les autre...On a reussi a tissé une toile ds tout l'univers et pouvais suivre a la trace toute les flotte des ally ciblé, on prevenait tout le monde aux alentours pour qu'ils se mefient afin de leur faire perdre leurs eventuelles cibles...Ont harcelés leur colo en coupant leur prod, en détruisant leur sat, on allé se lancé ds la phase final s'attaqué a leur flotte, d'ailleur on a eu une de leur plus grosse flotte a 2...Puis tout a était mise a mal par un espion, qui a reussi a nous infiltré...

Enfin voila tout ceci vous devez vous en moqué comme de votre premiere chemise mais bon... lol

Apres j'ai du arreté Ogame je rentrais a la Fac, et je ne pouvais plus vraiment me connecter... J'ai donné mon compte...Et comme j'avais ma tete mise a prix par le 1er de l'univ, mon succésseur c'est fait recyclé en scindant ma flotte en deux...

Plus de Ogame depuis ce temps...je reviens et tant de chose on changé...J'ai de nouveau quelques petite choses a réapprendre mais je pense avoir de bonne base...Les fondamentaux ont l'air d'etre toujours les meme...

Je me suis inscris il y a 2-3 jours...Je viens de lancé mon premier V.C, et demain matin j'ai es croiseurs...

Je pense que je vais m'orienter Mineur pour le moment, mineur charognard...une pti flott juste pour pouvoir recycler les petits et piller les inactifs...Le temps de bien developper mes colo et ensuite je pense sortir une flotte et revenir au plus au du classement...mais ca risque de prendre un peu de temps encore...

------------------------------------------------------------
Pourquoi votre ally?
Au vue du classement, point par membre relativement bon..;j'aime bien les ally avec une wing...pour diverse raisons...
Le thème...Moui enfin je suis pas vraiment connaisseur, je connais juste Naruto moi... ^^
L'ambiance a l'air sympa...vous aussi alors voila.

-----------------------------------------------------------

Voila, sinon moi c'est Steven, je suis au Chomage, je travaillé a LaPoste je devais signer un CDI et puis avec la crise on connais la suite..."Désolé mais avec cette baisse du trafic du a la crise nous ne pouvont pas vous garder"
Bon oki...Au revoir...

J'ai 25ans...
Bon voila j'ai fais le tour je pense... ^^

Désolé ca a du etre penible lire pour ceux qui ont un peu pres tout lu!! lol Arf ca vous occupe entre deux trois raids... Wink

Rhoooaar.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar.   Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:19

slt, bonne presentation !!!
ouai, il va falloir attendre le top 1700 !!! mais, tu peut continuer a parlé sur le fofo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar.   Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:26

y faut y faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar.   Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:26

Et bien en 4 jour, j'ai grappillé 3000 place donc environ 8 jours et je suis au top1700....lol

Nan faut pas rêver ma progression risque de diminuer un peu, plus je vais grimper mais bon...
Je vais essayer de remonter ca vite fait... Wink

Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. 692530


PS : désolé je t'ai fais faire un vrai faut double post...j'ai supprimé mon post, et l'ai reposté ensuite...il y avait pas ma signature....je comprenais pas pourquoi mais c'est réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar.   Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_minitimeSam 9 Jan - 7:37

ouai, c deja bien d'etre motivé et d'avoir une bonne progression !!
Revenir en haut Aller en bas
metavoid

metavoid


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 39
Localisation : Lune

Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar.   Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:16

sympa la présentation reste en contacte avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Kizaru

Amiral Kizaru


Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : Besaçon (dans le Doubs)

Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar.   Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:36

ha un chômeur je sias ce que c' est j' y suis aussi mdr ^^
sacré CV ^^
après il est vrai que le classement ne joue pas encore en ta faveur mais vu ton expérience et ta progression je pense que ce n' est qu' une histoire de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhoooaar

rhoooaar


Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar.   Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:14

Exacte...

Voila première colonie de fondé... 210 cases!! pas mal la chance sur ce coup la...
Et je viens de la faire, c'est pas volontaire, mais étant nouveau j'ai trouvé que cette place qui c'était libéré ds le système de l'un des votre...Du top17...Shanks je crois...

Et hop les croiseurs de debloqué!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Empty
MessageSujet: Re: Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar.   Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ou plutot depot de dossier... Rhoooaar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Comment Devenir un Pirate :: Canditature :: canditature pour la wing-
Sauter vers: