One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature No Name

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
No Name

No Name


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature No Name Empty
MessageSujet: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:31

Salut je me prénomme No Name. Un pseudo banal non ? Et bien je serai prêt à en changer si je vous rejoins. Je suis d'accord je dois encore faire mes preuves.
Pardonnez ma franchise, donc ig, j'ai actuellement 13.200 pts. Peu en effet, mais correcte par rapport à ma date d'inscription. On peut me considérer comme un faible joueur, cependant je ne me laisse pas faire et je progresse jour après jour.
J'ai une légère expérience d'OGame, j'ai joué sur le 32 il y a quelques temps, mais j'ai arrêté. J'oubliais, je suis sous la tutelle d'un ami qui chaque jour me conseille pour mieux avancer et progresser.

IRL je m'appelle Corentin, j'ai 13ans et je suis breton, fan de foot, et de jeu de stratégie.

Euh j'ai fini je crois .... ah non

Pourquoi votre alliance ?

Bien évidement pour le thème, One Piece j'en suis fan, je dévore chaque jour les livres (merci le Père Noël).

Des questions ?

Un rp est en cours de production, pardonnez ma lenteur mais je veux être au top

Merci Candidature No Name Icon_biggrin Candidature No Name Icon_biggrin Candidature No Name Icon_biggrin

Ps: une petite blague---> Mr et Mme Delamain ont 3 fils .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Candidature No Name Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:42

pout moi c est non pas a cause de ta presentation qui est tres bien mais juste par rapport a tes points, reviens nous voir quand tu seras au moins 1700 eme
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature No Name Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:51

J'avais cru comprendre que vous aviez une wing, peux-tu m'éclaircir sur ce point ?

J'ai oublié d'ajouter dans ma présentation que j'ai une participation assez active sur un forum, il me faudra juste le temps de m'adapter un peu, je ne suis pas encore habitué aux forum Candidature No Name Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Candidature No Name Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:05

salut je me presente je suis le capitaine il veux dire que meme la wing a une limite maitenant donc ta canditature et tres bien mais nous pouvont l'accepte pour le monent je pense que tu peux vite arriver top 1700

donc la tu vera avec le capitaine de la wing qui est tiego

voila bon jeu et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Candidature No Name Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:48

oui comme la dis le capitaine, c est la wing qui recrute a partir du top 1700, reviens nous voir a ce moment la^^
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature No Name Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:52

Merci à vous tous, je vais m'y mettre de suite alors et je reviendrai vous voir après.

Je continuerai de visiter votre forum en attendant
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Candidature No Name Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:53

pas de soucis passe quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Candidature No Name Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:44

Tout a été dis, reviens nous voir, une fois le top 1700 Candidature No Name Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature No Name Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:26

SLT, bienvenue sur le fofo !!!
j'espere que tu va vite atteindre le top 1700 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
No Name

No Name


Messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2009

Candidature No Name Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:34

Merci
Vous êtes vraiment sympa ac les nouveaux
pirat
Et puis bonne année a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature No Name Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:18

merci, on aspire te voir rapidement integré dans notre alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature No Name Empty
MessageSujet: Re: Candidature No Name   Candidature No Name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature No Name
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Comment Devenir un Pirate :: Canditature-
Sauter vers: