One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pacte [SMC]

Aller en bas 
+5
Barbe Noire
Kaze
Tiego
Mihawk
Virance[SoA]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virance[SoA]




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:40

Bonjour,

Je me présente, Virance actuellement Grand Amiral des SMC. Alliance Ogame à orientation militaire.

Actuellement en pleine évolution dans le top 100 de Barym, nous recherchons à crée des liens avec les autres alliances.

In game, j'ai discuté avec silverhawks suite à des spy Smile

De file en aiguilles, me voilà.

Donc ce que nous avons à vous proposez pour le moment serais un pacte de NA puis pourquoi pas dans le futur évoluer vers une cohabitation plus poussé.

En attendant vos retour, Virance.

PS : Virance[SoA] sous ogame pour me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:47

peut tu plus nous parlé de ton alliance !!!
votre classement ???
se qui vous pousse a faire un pacte ???
Revenir en haut Aller en bas
Virance[SoA]




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:59

Merci déjà de ta réponse Smile

Alors notre alliance est formé d'un groupe de potes de classe (BTS IG) avec quelques recrutements hors connaissances.
Nous avons donc des joueurs qui se connaissent IRL.

Notre objectif c'est d'évoluer le plus possible et de se rapprocher du top 10. Nous avons un peu tout comme type de joueurs (Mineur/Raideur).

Notre expérience du jeu est très différentes en fonction des joueurs. Certains jouent depuis plusieurs années, d'autre quelques mois seulement. Mais vue que nous nous connaissons IRL, on s'entraide beaucoup et nous discutons également de beaucoup de chose à propos de ogame.

Pourquoi chercher à faire des pactes avec vous ? Tout simplement que plus on se rapproche du top, plus on va tomber sur les "gros" joueurs. Par conséquent, entretenir des liens avec les alliances du top nous permettra de limiter les risques et donc de maintenir notre évolution.

Pourquoi un pacte avec vous ? Car j'ai discuté avec Silverhawks et on est relativement proche, donc on a commencé à discuter.

Globalement je pense que ce pacte serait bénéficiaire pour les deux alliances. Nous avons plus ou moins le même classement, des joueurs dans le top. On risque de ce marcher dessus sinon...

Cordialement Virance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:04

euh un pna avec la wing, ou avec la mère? parce que silverhawks fait partie de la wing

ET donne nous le classement de ton alli, en pt recherche et flotte, merci

Sinon un pna ne vous protégeras que de nous pas, pas "des gros joueurs", tel que les psycho ect..
Revenir en haut Aller en bas
Virance[SoA]




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:20

La WING et la MERE ne fonctionne pas ensemble ?

Les SMC sont 78eme en points / 91eme en flotte / 68eme en recherche.

Certes si on regarde à court terme, ce PNA ne nous protégeras pas contre les "gros". Mais l'objectif ici c'est le long terme. A ce moment X, la WING nous équivaut plus ou moins et dans X+N nous serons (WING et SMC) plus fort et donc encore plus ancré d'ici là dans le top.

Avec le temps les relations évolues, peut être aurons des pactes plus évolué et par conséquent nous serons gagnant. Pourquoi ?

Car tout simplement nous saurons que l'on se fera pas attaqué par la WING. Un adversaire en moins, c'est toujours bon à prendre.

Virance.
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:30

merci pour les infos, et vous etes 14 avec une moyenne de 28k de pt

Bon ben je laisse les autres donné leur avis, surtout les raideurs. Etant mineur, je ne vois pas l'interet de ce pacte, enfin ca c'est Smile pour moi.


Voila a vous de parler
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:44

Pour moi je vois pas trop l'intéré de ce pacte pour notre alliance , étant composé en grande parti de raideur cela nous prive de cible.

Donc navré NON pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:45

faut voir d'autre avis car la on est haut placer et l'interet de faire un pacte avec vous ne semble pas tres utile en plus nous les raideurs on a deja du mal a trouver des cibles et on a dej un pacte avec la v.s qui pour 'instant ne nous sert pas beaucoup

a voir d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:47

c'est vrai que on les vit pas beaucoup les v.s
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:20

ouai Rolling Eyes Rolling Eyes

a la limite on peux revoir notre pact avec la v.s et faire un essai avec vous a voir ce que nos empereurs en pensent c vrai kon a aucun de leurs joueurs qui prennent la peine de venir sur notre fofo et pas d activite de leurs part
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:45

j'arrive virance un peu d'aide lol...bon ben comme dis c'est lui qui me la demandé et c'est moi qui lui ai dis de venir mettre le sujet ici...alors mon avis ^^

ben pour moi un pacte peut etre utile a condition qu'il serve au 2 alliances...c'est vrai qu'il y a beaucoup de raideur...et que cela prive de cible, mais ouvre aussi les voies aux portes du commerces, si on arive a bien faire connaissance avec les autres de l'ally...cela devient interresant...et comme i dit on commence a bien monter, imaginer qu'on se tape les spectres ou bien les maiars sur le dos, ce qui risque d'arriver fortement, vu les quelques altercations que perso j'ai deja eu...mais a mon avis je ne suis pas le seul... et bien une alliance du même niveau ou plus ou moins peut etre utile pour faire blocus...

par aillieurs qu'on on voie le pacte avec l'autre ally...ben je vois pas pourquoi il exciste...

moi je serais d'avis de faire une periode de test...ou on voit un peu ce que chacun peut offrir a l'autre et si cela marche bien...ben on garde et sinon...chacun repart de son cote mais avec l'autorisation de raider les autres en toutes sympathie...voila mon avis au niveau commerce c'est bon...en cas de gros pepin aussi...mais pour cela il faut bien connaitre tout les membres..de chaque ally...voila pour moi c'est oui pour une periode de test...

^^
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:30

tout a fait dacord ca fait 2 pour /1 non
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:00

je ne donne pas de rep definitive, mais un test ne ferait de mal a personne !!!

OUI provisoirement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:14

je vous rapelle que d'une c'est un pacte de non agression qui est demandez donc pas de commerce c'est plutot pas d'attaque puis pour le commerce rien vous empeche d'en faire avec la v.s sur leur forum car on a un pacte total avec eux ensuite eux sont quand meme loin meme si top 100 la V.S et classez 11 * V.S 1.649.763 18 (91.654)
a comparez 79 * SMC 415.808 14 (29.701) donc je veux dire aussi que nous somme pas aussi souvent sur leur forum donc si vous avez besoin d'aide vous pouvez leur demandez car il ont pratiquement tous en g2
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:12

Alors mon avis, c 'est que un PNA ne sert a rien a part priver de cible, j avoue espionner de tempe a temps virance generalement^^ et d autre aussi de cette alliance.

Le pacte avec les V.S j en ai vu aucun benefice, de plus je suis pas du genre a regarder les personne que j attaque, je risquerai d attaquer meme avec un pacte a cause de mon manque d attention.

Aprés on peut toujours faire un essai mais dans ce cas cela serai en pacte total pour au moins avoir le maximum de benefice de notre coté car meme si on ne peux pas compter sur vous trop sur les raids, au moins le commerce ou les aide en MIP serai les bienvenues.

Si c est le cas j espere voir un peu plus de relation entre les membres de chaque ally car sans dialogue on se retrouvera comme avec les V.S ce st a dire au point mort

Voila voila, j attend d autre commentaire

EKIS (empereur de la mere)
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:33

oui je suis assez d'accord, c'est vrai que si pacte il y a je dois faire un post-it avec ceux que je ne peux pas attaquer sinon je risque de le faire lol....et pour le pact je suis plus aussi pour faire un total...qu'il y aie un max d'avantage...un pacte de non agression ne sert a rien...d'aillieurs je sias pas trop pourquoi ca exciste a part planqué des alliances plus faibles ^^

bon voila...ma décision finale se fera surement apres le test si il y a ...et c'est vrai que kaidou a raison sur un point on ne va pas non lus vers la V.S non plus donc a nous de faire des effort de partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virance[SoA]




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:12

Ekis mais oui je me rappel tes quelques sondes et d'une tentative de raid, mais on me l'a fait pas ! Smile

Pour répondre un peu à toutes vos questions. J'ai proposé un PNA pour commencer car je penses que c'est la base pour commencer à faire connaissance.
Après un pacte PNA/Commercial, on sera pour également. En revanche un pacte Total pas pour le moment. Car on ne vous connais pas assé, ni le comportement de vos joueurs, donc on ne voudrais pas s'engager à vous aider alors que l'on ne s'est pas vos règles etc ...

Après pour le pacte commercial, je suis un vendeur de deut, actuellement je fournis qu'une personne qui me pompe toutes ma production. Mais si nous formons un pacte, je suis prêt à attribuer une partie de ma production pour vous. Voir plus dans le futur ,)

Après comme vous l'avez dit faire un pacte pour un pacte ne sert à rien si derrière il n'y a pas de communication. Mais vous pouvez compter sur moi pour être présent ainsi que de rappeler à l'ordre les SMC.

Donc pour résumer, nous sommes ouvert à tous pacte à part soutien de guerre pour le moment. Mais cela reste envisageable si jamais le PNA/Commerce fonctionne bien.

Je vous remercie pour vos réponses.

Virance, Grand Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:50

ok ??? alors qu'en pense les empereurs ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:08

Je pense que j'ai plus noel à préparer que de m'occuper de ca, on donnera une réponse quand on aura décidé, pas de précipitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:02

nous les empereur organiseront un conseil de pirate en partit privé avec les empereur et boss pour en decidé, puis nous vous informeront de la decision prise.
Revenir en haut Aller en bas
Virance[SoA]




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:20

Merci de vos réponses et bonne fête ,)
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:04

merci !!!
nous te tiendrons au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:15

bon, la reunions des pirate a rendu sont verdicte : ppour le moment, l'alliance n'accepte pas de pacte avec vous !!!
cela n'a pas été une decision prise a la légére mais plutot bien reflechit . D'autant plus que votre coté humain et chalereux nous a bien plu !!
Néanmoins, en pesant le pour et contre, c cette decision qui a été rendu !!!

Nous espérons entretenir de bonne relations avec vous et evité toute tension inutile !!

Cordialement les Empereurs de la ONEPIECE et de sa Wing !!!
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:17

c clair que ca empeche pas que vous venniez nous rendre visite sur le forum et garder cette bonne entente entre nous santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Virance[SoA]




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:36

Re bonsoir.

Je ne peux cacher une légère déception mais comme vous le dîtes vous avez vos raisons.

Je vous souhaites à tous de bonne fêtes (encore) et à bientôt ingame Smile

PS : Oui je continuerais à venir sur le forum de temps en temps ,)

Virance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte [SMC] Empty
MessageSujet: Re: Pacte [SMC]   Pacte [SMC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte [SMC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Le Hall Diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers: