One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature YSMinT

Aller en bas 
+3
Barbe Noire
Mihawk
YSminT
7 participants
AuteurMessage
YSminT




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:49

Bonjour ~ xD
Je m'appelle Smint et j'ai 21 ans et j'habite en Coree xD
J'avais joue a ogame y a longtemps sur uni2 avant d'arreter. Mais j'ai recommence recemment pcq c'est un des rares jeux que je peux jouer au taff sans me faire prendre par mes superieurs xD
Je voulais juste tuer le temps et faire des mines par ci par la mais en voyant une alliance one piece j'ai pas pu resister Very Happy (etant un addict a one piece)
Ca fait maintenant 1 mois que j'ai commencer a jouer (je crois) je suis actuellement classe que 3472 mais j'espere vraiment monter en puissance Very Happy

J'aime raider mais ma flotte (aussi insignifiante qu'elle l'etait) a ete completement balaye donc pour l'instant je suis au point mort ~ mais bon ca va revenir ^^
Habitant en Coree et avec le decalage horaire je peux jouer quand les gens dorment donc ca me laisse pas mal de marge de manoeuvre.

En esperant de rentrer dans une alliance One Piece (le reve de nimporte quel lecteur de manga et joueur d'ogame xD) ~
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:13

elle est plutot originale ta candidature et ton habitat; mais tu peut , grace aux décalage horaire nous servir !!!!!

Ta lu le code ????
Revenir en haut Aller en bas
YSminT




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:15

je suis en train de scruter le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
YSminT




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:19

et oui j'ai lu le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
YSminT




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:24

ah et excusez moi je viens de relire mon post j'ai 24 ans et non 21 ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:28

il faut attendre le chef de la wing pour voir si c'est ok mais tu a l'air de bien parlez francer
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
YSminT




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:30

J'ai habite 15 ans en France ^^ et fait la majeur partie de mes etudes a Paris et Toulouse~
et je taff dans une entreprise international en coree maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:36

si c pas trop indiscret : pourquoi en coree ? du sud ?
Revenir en haut Aller en bas
YSminT




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:38

Bien sur la Coree du Sud xD
ensuite la Coree pcq je suis coreen ^^
Je voyage pas mal entre la Coree et la France a cause de mon taff ~ mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:46

oui, mais pourquoi etre partit en coree ???
Revenir en haut Aller en bas
YSminT




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:49

hmmmm dur la question Very Happy
j'ai reussi a avoir un bon emploi bien payer en coree ~
Si j'avais trouve l'equivalent en france je serai probablement rester en France(?)
Je sais pas vraiment et j'y ai pas reflechi.
J'ai fait des etudes de maniere a avoir un job international et avec qq pistons j'ai trouve mon bonheur en coree ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:09

ok, merci d'avoir repondu !!

tu m'a lair sympa
Revenir en haut Aller en bas
YSminT




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:13

Merci ^^ tu m'as l'air sympa aussi xD
Si vous voulez savoir autres choses sur ma vie (Very Happy:D) n'hesitez pas ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:08

ceci sera un refus, maintenant le top 1700 est demandé

Donc évolue, garde contact avec nous, a toi de nous montrer ta volonté de faire partie de notre alliance(maintenant je fais une pré-sélection^^)

voila, c'est tout ce que j'avais à dire, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:21

JE NE FERAI AUCCUN COMMENTAIRE ....
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:00

moi j ai hate que tu revienne faire ta demande classe 1700eme on devrai bien s entendre......^^
Revenir en haut Aller en bas
YSminT




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:42

Okay ~ ^^
Je reposterai quand j'y serai~
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:13

hé salut...en corée...faut avouer c'est le pied pour jouer a ogame .fr...looool moi je dis des que tu as le top 1700 tu refonces ici et tu t'inscrit ...déso mais on est victime de notre succes lol...mais surtout reste sur le fofo avec nous...comme ça tu vas facilité tin integration...super de vouloir venir chez nous...j'aime bien ta présentation... et ton age..encore un qui a la 20aine...voila j'espere que tu vas vite atteindre se fameux top 1700 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa

Zoro Roronoa


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Sur le Thousand Sunny

Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:06

Haaaaaaaaan je suis degs, fallait trop le prendre^^...
Il est trop bien ce gars, en plus t'imagine les raids de fou la nuit^^

Ta interet de revenir quand tu seras top 1700 sinon j'irais te chercher... jusqu'en corée s'il le faut^^

Enfn voilà, garde le contact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature YSMinT Empty
MessageSujet: Re: Candidature YSMinT   Candidature YSMinT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YSMinT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Comment Devenir un Pirate :: Canditature :: canditature pour la wing-
Sauter vers: