One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Victorinox

Aller en bas 
+4
Tiego
ekis
l ange des tenebres
victorinox
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
victorinox




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulon

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:46

Bonjour a tous !

Je me présente , je suis victorinox ig , je suis un tout jeune joueur sur cette univers mais avec une certaine experience de vie ogamienne pirat
J'ai jouer il y a de sa 1 ou 2 an sur l'uni20 , faisant parti d'une alliance top30 , et avec un compte top800 !
J'ai la motivation pour revenir encore plus fort dans cette univers la , cependant pour cela il me faudra conter sur une alliance digne de ce nom et je pense pas me tromper en venant ici !

Je precise que un de vos membre ma conseiller votre aliance il sagit de Wimter !
Et je rajoute que je n'est fait qu'une seul candidature et c'est ici !
En esperant des reponses rapide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:53

parle nous un peu de toi de tes motivations ce ke tu compta apporter a notre familles si tu a lu le code d honneur ton classement exct....

desl de demander tout ca mais ta presentation reste asser breve et incomplete
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:02

meme question que mon nakama
Revenir en haut Aller en bas
victorinox




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulon

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:04

Il n'y a aucun probleme quant au faite que vous me posiez d'autre question Wink

C'est vrai que je n'est pas dit grand chose , concernant le code des pirate je m'y tiendrai car il parai logique , seul petit bémole je ne pourrai me connecter que en dehors de mes heures de coure et d'entrainement , ce qui me laise tout de meme du temps pour me connecter tout les jours !
Car je fait des étude , je suis en Terminal STG CFE , et je pratique le rugby en Club .
J'habite a Toulon pres de Marseille , a coté de st Tropez . J'ai 17 ans dans la vie , ma passion le rugby , pour ce qui ets des manga j'aime bien m'y attarder de temps en temps mais je ne pas dire que je suis un grand fan malheureusement Embarassed

En ce qui concerne Ogame , je vais atteindre d'ici peux la petite barre des mille points , je suis ultra motiver , cela ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur cette uni ! J'ai toujours eu un profile mineur sur les autres compte que j'ai peu controller , cependant quand il faut combattre je suis toujours la Very Happy voila je pence que vous savai a peux pres tout !

Si vous avez d'autre question !?

PS: désolé pour les faute d'orthographe , le français n'a jamais etait mon truc , je fait beaucoup d'éffort deja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:11

perso j ai pas trop d avis, je laisse le choix a l empereur de la wing vu que c est la que tu devra aller si t es pris.Le fais que tu viens de la part de quelqu un de notre alliance est une bonne chose.
ekis
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:23

moi je vais dire oui pour la wing on verra ton evolution lors de ta periode d essai et ton investissement dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
victorinox




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulon

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:25

Merci messieur ! Smile

J'esper ne pas vous décevoir , et vous montrer de quoi je suis capable pendant cette periode d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:59

Je suis le dirigeant de la wing

Tu as l'air motivé, je ne dis pas le contraire, mais la motivation ne suffit plus, maintenant c'est au moins le top 1700 minimum

Je n'ai rien contre toi

Voila donc si tu es tjr motivé revient nous voir à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:11

rooooo, moi je l'aime bien !!! moi aussi je suis les méme etude que toi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Sanji.
wing
.Sanji.


Messages : 257
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : 38 Isere

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:12

c'est moi qui les envoyé ici il a commence en debut de semaines et nosu avons quelque peut parlementé

il est cool ^^

apres il y a le code a respecter et je suis tout a fait d'accord
donc je suis du meme avis que tiego


maglrè que je l'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
victorinox




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulon

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:36

Tout dabord merci pour ce qui m'aime bien Razz

Et ensuite je comprends tout a fait le fait que la motivation ne puisse plus suffir dans une candidature mais c'est quand meme un facteur important , je ne suis pas encore bien classer , cela parrai normal du faite que je ne suis pas inscrit depuis longtemp dans cet univers .

Ce que je peux certifier , c'est mon engagement total dans l'alliance , ma presence reguliere sur le forum ( au minimum une fois par jour ) , le respect du code , et je l'esper biensur un devellopement rapide pour pouvoir repondre a vos exigence de points !
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:08

moi je demande un vote !!! voila !!! POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:34

moi blanc
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:39

Euh je crois qu'il y a un prob de compréhension ici.

Quand je dis non, c'est NON.

Tu as dit que tu comprenais que la motivation ne suffisait plus, alors tu reviendras quand tu auras un nombre de point conséquent sur lequel je pourrais t'accepter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:53

heu tiego j aimerai que respect le parler de chacun stp notre famille es en democratie chaque personne a son mot a dire je c ke tu es le chef de la wing et que tu gere ca tres tres bien mais si les pirates veulent un vote je pense que l on pe leur donner
ceci dit suis asser partager moi j en suis a 50/50 car il a pas tord la motivation de ne suffi plus c pour koi moi j aurais vu pd ca periode d essai ( mon tiego t enerve pas mais j espere que ton grade de dirigent ne te monte pas a la tete ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:54

moi je trouve que c vache !!!!
enfin c toi qui voit !!!!
et puis depuis quand on refuse un vote !!! ????
Revenir en haut Aller en bas
victorinox




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulon

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:09

Ecouter ne vous prenez pas la tete entre vous , je ne veux pas creer de probleme .

Je vous avoue quand meme que je suis déçu , on m'avait conseiller l'alliance pour sa bonne humeur et son accueil , mais bon cela ne fait rien , je resterai en contact avec mon voisin Wimter , tres sympa je doit dire , et je repasserai quand mon heure sera venu ... !

Bon jeu a tous et merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:20

Bin ecoute c moi qui suit dsl !!!
j'espere te revoir parmit nous !!!
pffff, encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:54

DSL, si vous voulez faire un vote, faites le je m'y plierais
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:16

bin non maintenant c bon !!! je me demande si il va pensé a revenir !!!???
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:57

ouille dommage, si je puis permettre un avis, il faudrai trouver une sorte de solution ou de compromis dans ce genre de cas, je ne suis pas vraiment pour accepter a ce niveau la...bien que ce n'est pas moi qui decide lol...mais par contre on pourrai lui expliquer gentiment, qu'il reste bien en contact, avec nous, qu'il passe sur le fofo, ect...et quand il est 1700 eme ben on l'accepte si il nous plais ou pas ??? vu qu'on le connairta deja super bien...ou pas mais alors la rien ne nous oblige a l'accepter ^^

enfin c'est juste mon avis voila...^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:09

OUI, c une bonne proposition !!! moi sa me va !!!
Revenir en haut Aller en bas
victorinox




Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 31
Localisation : Toulon

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:14

Je reste en contact sa je vous l'ai dit ! Parce que malgrer tout mon voisin wimter et bien simpa et que vous etes bien gentil aussi !

Donc si j'ai la permission de venir trainer sur votre forum moi sa me derenge pas ! Au contraire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:55

ouai, bin moi je suis ok !!!!
c bien que tu reste !!!
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:21

ben pour moi c'est bien aussi...au empereur de décider...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Victorinox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Victorinox   Candidature Victorinox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Victorinox
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Comment Devenir un Pirate :: Canditature :: canditature pour la wing-
Sauter vers: