One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature silverhawks

Aller en bas 
+5
Tiego
ekis
satanitruz
arthyfus
silverhawks
9 participants
AuteurMessage
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:52

bonjour à tous, voila je viens de finir de lire votre code de piraterie, et cela me semble tres bien...je suis tout a fait dans ce sens et c'est ainsi que ma conception du jeu est...

voila déja une des premieres raisons qui me pousse a venir rejoindre cette ally, une autre est que j'adore one piece...

donc je me présente je me nomme silverhawks ingame, je suis au moment même ou j'envoie le message classé 839 eme avec 38021 points en évolution, 539 eme en flotte, la je reste assez stable, car je prefere quelques gros vaisseaux a beaucoup de petits, je peux faire les destructeur depuis ce soir...et 1037 eme en technologie.

Je ne suis pas un débutant dans ogame, je suis aussi dans l'univers 17 top 150 et la j'ai arreter, mais dans l'univers 48, j'etais aussi top 150.

mon profil dans cet univers est raideur, ce qui est nouveaux pour moi, car j'etais plutot minier dans les 2 autres.

je recherche surtout une alliance qui bougent, réponde aux messages, ou on peut tenter des attaques groupées, commercer...dans des delais de 1jours ect...bref des gens qui bougent quoi.

alors irl, je suis étudiant aux conservatoires (musiciens) j'ai 22 ans, je suis tres souvent connecté, de plus je suis un joueur qui n'a pas peur de pêrdre des points, donné des resources, faire des attaques kamikazes quand des urgences sont la...juste en cas d'extreme urgence, je vous rassure lol.

aussi je suis tres bon commerçant, car mes taux ne dépassent jamais 1;5M = 1C = 1D quand je vend...et par contre je suis tres genereux quand j'achete ^^. la mes taux peuvent aller jusqu'a 2;5M=2C= 1D ^^

donc voila si vous avez d'autres questions, bien je suis la pour y répondre bien sur...ah oui, si je suis accepter, j'ai 2 membres qui si possible aimerai me suivre, mais c'est une autre histoire...
je viens aussi car le feeling passe bien avec ekis.

voila voila

j'aime la franche camaraderie, et une ally soudée qui est une.
Revenir en haut Aller en bas
arthyfus

arthyfus


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : A la limite de Calm Belt

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:29

ba ecoute pour moi, c'est une bonne presentation. Pour moi, c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
satanitruz
wing
satanitruz


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2009

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:34

C'est ce qu'on appele une présentation complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:36

pour moi pas besoisns de dire que c est ok, c est un peu moi qui l ai pousse a venir^^, au moins tiego ne pourra pas dire que la mere ne fais jamais de recrutement lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46

lol! lol! lol!

et bien vu que tu as été recommandé par un empereur, je n'y vois pas d'inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:20

au fait la wing c est :w.piece
je pense que tu peux y postuler vu que l empereur de la wing (tiego) est ok
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:22

Moi je suis le gros bras de la wing, tu vas filer droit mon coco Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoro Roronoa

Zoro Roronoa


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Sur le Thousand Sunny

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:51

^^ super présentation. Tout est dit par les autres aussi, donc... En plus on a besoin d'un musicien dans l'équipage^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:00

Pour aussi un Bon mousaillon est toujours la bienvenue , mais faudra passez le balai ohohohoho afro .

J'espère te voir vite dans la mère histoire qu'on gravise quelque place ^^ , et pour les attaque groupé t'inquiète pas on en fera surment hier on a raté une de peu . on commence a avoir de belle flotte Wink .

Bienvenue dans notre navire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:03

enfin un musicien !!!

t accepté !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:59

merci, je ferais un max pour pas vous décevoir ^^

et chouette pour les attaques ca promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2009

candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:20

Salut et bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature silverhawks Empty
MessageSujet: Re: candidature silverhawks   candidature silverhawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature silverhawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Comment Devenir un Pirate :: Canditature :: canditature pour la wing-
Sauter vers: