One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Antar

Aller en bas 
+4
l ange des tenebres
Tiego
ekis
Antar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antar

Antar


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Chambre

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:47

Plop, suite au message IG de Tiego (c'est ton prénom ou bien juste un pseudo?) je viens postuler pour faire partie votre alliance.
IG je suis Antarh, classement misérable pour un nombre de points assez lamentable je suis mineur agressif, enfin en ce moment c'est plutôt agressé.

Je pense que je serais actif sur votre forum si vous m'acceptez et si j'arrive à ne pas perdre l'usage de mes yeux d'ici là (le jaune/orange c'est beau, mais ca pique).

Sinon je suis actuellement possesseur d'un compte classé 124ème sur l'uni10 (l'uni des méchants pas beau qui se tappent tout le temps dessus), j'y joue en tant que mineur pur avec (environ) 5M300k points indestructibles (comprendre en batiments ou recherches, et vu que j'ai que 154 recherches de faites, on comprend vite ou sont mes points).
J'ai joué raideur pendant un petit moment sur le 36, je m'en sortais pas trop mal mais j'ai arrete l'année derniere pour me "concentrer sur mes études" (en fait je me suis mis à boire avec des potes donc j'avais plus le temps de gérer une flotte).

Je pense que j'ai à peu près fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:10

original comme candidature mais peut tu preciser quand meme tes points et ta place?et depuis combien de temp tu as commenece et combien de temp joue tu en moyenne par jour merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Antar

Antar


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Chambre

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:20

9604 points, 2376ème.
J'ai commencé le 26 Aout, mais le 1er mois de jeu je faisais n'importe quoi, je me foutais un peu de cet uni ^^'
Je passe trop de temps sur ce jeu, ca va de 2h à 16h par jour. Ca depend du temps libre dont je dispose.
Sinon, ca va être la 6ème année que je joue à OGame (tout uni confondu).
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:02

sympa la présentation, alors comme ca on est un ivrogne Razz

Sinon pour moi c'est oui, et sinon Tiego n'est pas mon vrai nom ds la vie, c'est gauthier, cherchait le lien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:48

ok pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:20

6 ans d ogame !!!! un grand pour lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:24

ok pour moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antar

Antar


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Chambre

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:40

@Tiego: Tiego c'est juste ton prénom en verlan.
@L'ange des tenebres: la plupart des joueurs que je connais jouent aussi depuis 5-6 ans, ça n'a rien d'admirable, au contraire on cherche tous un pretexte pour arreter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:59

oki sinon vu l'approbation de l'ensemble tu peut postuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satanitruz
wing
satanitruz


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:51

Perso je suis pour... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:50

Un pour la wing aussi , petite question ta photo est ce emily haines ?
Revenir en haut Aller en bas
Antar

Antar


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Chambre

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:50

OMG Kaze, je t'aime déjà !
Enfin une personne qui connait Emily Haines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:52

scratch c'est qui oh my god ?
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:59

Je vais beaucoup t'aprécier aussi car personne connait dans mon entourage tous des incultes , emily haines c'est magique sa voix ,j'adore quazi tous les morceaux de Metric , j'ai tous les albums et je suis même allez acheter le dernier que le vendeur de la Fnac connaissait pas encore un inculte ^^.

Je baverai toujours sur son jeu de jambes dans dead disco .
Revenir en haut Aller en bas
Antar

Antar


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Chambre

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:10

J'ai failli aller voir Metric cet été dans un festival mais j'avais plus d'argent >.<

Et tu as écouté son album solo? Sa voix est tout simplement magnifique.
Dans mon entourage, les gens connaissent le remix de Monster Hospital fait par MSTRKRFT je crois bien, mais sinon ils ne connaissent rien ^^

Ce qui est un peu surprenant, c'est qu'une artiste comme Leslie Feist est percée d'un point de vue commercial (passages radio, télé, etc ...) mais pas Emily Haines alors qu'elles font des choses très proches en musique je trouve.

Edit: @Admin: Emily Haines est une chanteuse de la même trempe que Feist (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:18

Ayaaaaa t'as tout gaché j'aurais vendu mon corps pour les voir.

je la préfère avec son groupe , mais son album solo est pas mal .
C'est bien MSTRKRFT qui a fait le remix ils font de bon remix souvent Wink .

Mais dans un sens sa me vas bien qu'elle soit pas reconnu , car je pense que sa musique irai plus vers de la daube commercial sinon .

C'est quoi t'es titre préféré ? et tu es de quel coin de la france ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:20

c'est parti pour une folle histoire d'amour tous ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Antar

Antar


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Chambre

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:33

Ah, toi aussi t'es contre les merdes commerciales ^^

Bah niveau titre préféré, je dirais The police and the private, Glass ceiling et j'aime beaucoup la version acoustique de Gimme Sympathy.
Sinon je suis sur Lyon et toi? ^^


@Tiego: Soit pas jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:40

Saint etienne tout de suite on va plus etre copain :p

C'est vrai que la acoustique est pas mal meme mieux que la normal ^^ .

faut faire une pétition pour qu'ils viennent au transbordeur ou au nouveau zénith de sainté Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antar

Antar


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Chambre

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:52

J'ai mieux comme salle, le Ninkasy Kao, c'est petit, on peut facilement monter sur la scène et la bière est faite sur place et est super bonne \o/
Je suis allé voir Sexy Sushi là-bas, c'était de la pure folie, avec Metric ca pourrait vite devenir interressant si Emily se jette dans la fosse ^^

M'en fou que tu sois de Saint Etienne, t'aimes Metric donc ça annule :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:17

En plus tu aimes sexy sushi mais abuséé t'as les meme gouts que moi , sa doit defoncer sexy sushi en concert , leurs paroles sont trés suptiles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antar

Antar


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Chambre

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:05

Ca defonce pas c'est plus que ça, t'es dans un autre monde. En plus tu vois, c'est apprécié par le milieu lesbien du coup y'a plein de filles et ca rend la fosse tout de suite plus sympa ^^
Le must, c'est quand Reby a pris une boite de riz et nous l'a lancé à la gueule, tout le monde en voulait c'était assez enorme, par contre je te raconte pas l'état de la scène après x)

Niveau gouts musicaux, on sera parfaitement sur la même longueur d'onde si tu me dis que t'aimes Crystal Castles?
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:10

Mdr trop fort du riz !

Crystal Castles bien surrr sa fait plaisir d'entendre tous ces nom de groupe , personne connait je me sentais seul ^^, je viens de télécharger leur album dans la semaine la ,j'adore courtship dating . C'est originale leur musique a coup de 8- bit d'atari ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antar

Antar


Messages : 82
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Chambre

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:29

Putain, comment je kiffe les sons 8 bits, c'est trop abusé ^^
Et Alice Glass est tout simplement enorme en concert d'après les vidéos que j'ai pu voir sur le net.

Est-ce que tu as tout leur album ou bien juste quelques chansons? Parce que tu m'interresses beaucoup là, moi je n'ai pas tous leurs morceaux dont mon préféré Xxzxcuzx et aucun de mes potes n'a l'album en entier >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:30

bon, je compte sur vous pour vous arrété aux environs de la 10eme page !!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Antar Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Antar   Candidature d'Antar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Antar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Comment Devenir un Pirate :: Canditature :: canditature pour la wing-
Sauter vers: