One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature dakaedar

Aller en bas 
+5
Mihawk
ekis
gotchi
Kaze
sogeking
9 participants
AuteurMessage
sogeking

sogeking


Messages : 234
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : l'ile des snipers

candidature dakaedar Empty
MessageSujet: candidature dakaedar   candidature dakaedar Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:45

Salut a tous cher pirates. Mon nom IG est dakaedar. Je suis actuellement classe 979 avec 10881 point mais je compte bien augmenter. Comme bon pirate j'ai un style raideur mais je me suis tout fait recycler ya pas longtemps, mais je me refait des vb. Je suis le frere de Arthyfus et il m'a dit que l'ambiance etait tres bonne. Je suis en + moi aussi fan de one piece. Je veux integrer une bonne alliance pour faire des attaque grouper et du commerce. J'ai eu un compte ogame pas tres bien classer il y a longtemps mais je connait bien le jeu.

J'espere donc que vous aller accepter ma candidature et pour de plus ample information je me reconnecterait ulterieurement.

A biento j'espere et comme le disait mon grand pere "tous a vos vaisseaux"
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

candidature dakaedar Empty
MessageSujet: Re: candidature dakaedar   candidature dakaedar Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:24

Pour moi pas de soucis si tu es le frère de artyfus. et pour la mère faudra attendre qu'on actualise les montées/descente je pense ce ne sera qu'une question de temps vu ton classement je pense ta place est dans la mère faudra voir les avis des autres .
Revenir en haut Aller en bas
gotchi

gotchi


Messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : bretagne

candidature dakaedar Empty
MessageSujet: Re: candidature dakaedar   candidature dakaedar Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:26

dit nous en un petit peu plus !!

comme tes intention forum et jeu!!

sinon, tu es deja top 1000 donc pour moi sa passe, !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinguinus.e-monsite.com/
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

candidature dakaedar Empty
MessageSujet: Re: candidature dakaedar   candidature dakaedar Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:40

c est bon pour moi egalement, j espere te voir participer sur le forum par la suite bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

candidature dakaedar Empty
MessageSujet: Re: candidature dakaedar   candidature dakaedar Icon_minitimeSam 10 Oct - 6:46

POUR !!!

j'ai deja eu un premier contact avec lui, car j'ai fait du commerce avec lui !!!

je lui est dit que vu son classement, et qu'il etait le frere d'un membre de l'alli, il pouvait postuler !!!

c bien que tu les fait !!!

peut tu dire le nombre de pts que tu as ???

sinon, a tu vu le code des pirate ??? et tu d'accord avec ce dernier ????
Revenir en haut Aller en bas
satanitruz
wing
satanitruz


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2009

candidature dakaedar Empty
MessageSujet: Re: candidature dakaedar   candidature dakaedar Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:58

Moi je suis pour, il as les points et en plus c'est le frere d'un des memres de l'ally donc bon... que dire de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

candidature dakaedar Empty
MessageSujet: Re: candidature dakaedar   candidature dakaedar Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:07

moi aussi suis pour pose je te prend je pense ke tous serron dacord avec moi c la famille confience mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51

Chocobo51


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Marne

candidature dakaedar Empty
MessageSujet: Re: candidature dakaedar   candidature dakaedar Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:03

Coucou,
Je suis aussi pour, car tu es connus par les autres membres je pense que c’est important ^^ !

Sinon je regrette que la candidature ne sois pas assez poussé en la matière, non j’exagère ^^ ! J’aurais aimé un roman de 300 pages mais bon, pas très grave ^^ !
Enfin je suis d’accords, pour te voir intégrer nos rangs sans aucun problème !
Après tout je suis nouveau aussi ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
arthyfus

arthyfus


Messages : 274
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 35
Localisation : A la limite de Calm Belt

candidature dakaedar Empty
MessageSujet: Re: candidature dakaedar   candidature dakaedar Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:08

Moi je suis pour son entrée , mais vous vous en doutez


Dernière édition par arthyfus le Sam 10 Oct - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sogeking

sogeking


Messages : 234
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : l'ile des snipers

candidature dakaedar Empty
MessageSujet: Re: candidature dakaedar   candidature dakaedar Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:57

Bien sur j'ai lu la charte des pirates et je l'approuve. Et pour etre precis sur mes point.

11.354 (Place 943 sur 12.210) : 637 en recherche et 1396 en flotte. Pour mon style de jeu pour l'instant j'augmente plasma pour bombardier, les lanceur de plasma et je reconstruit une petite flotte de vb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dakaedar Empty
MessageSujet: Re: candidature dakaedar   candidature dakaedar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dakaedar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Comment Devenir un Pirate :: Canditature :: canditature pour la wing-
Sauter vers: