One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 votre arc préféré ?

Aller en bas 
+5
Tiego
Chocobo51
satanitruz
ekis
Kaze
9 participants
AuteurMessage
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:02

J'aimerais savoir quel aura été votre arc préféré dans One piece.

Pour ma part se fut l'arc Skypiea. C'était trés spirituel comme nos religions pour voir que c'est une grosse arnaque Smile .
Et il y a avait plein d'innovations je trouve.
Voila pourquoi j'ai aimé cette arc .
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:44

oui c est vrai que c est pas mal j ai adore aussi cette partie,mais moi je dirai que c est trillerbark, il y a beaucoup de moment marrant grace a brook, du beau combat, et une fin a en pleurer avec la chanson du sake de bink quand brook se souviens de tout ses amis pendant qu il jouer et qu ils mouraient l un apres l autre
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:19

c'est vrai que la musique est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
satanitruz
wing
satanitruz


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2009

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:17

Pour moi c'est la phase enies lobby.... entre zorro qui coupe un train en 2 et la fameuse scene ou ta tout l'equipage aligné en haut des remparts pour recuperer Robin sa me fait des frisson a chaque fois que je me remémore la scène^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo51

Chocobo51


Messages : 47
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Marne

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:49

J'ai bien aimé "Arc Logue Town" très vieux mais très sympathique.
C'est quand Luffy se rend la ou Gold D Roger est tué, j'ai trouvé l'histoire au démarrage pas mal, sinon j'ai bien aimé la partie ou Luffy retrouve son frère Ace (dans le désert), les batailles du CP9 aussi qui sont pas mal, notamment la ou tout l'équipage est là pour Robin. Je pense aussi que la suite va être palpitante, je lis les scans et sa sent bon !!!

Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:55

Pour moi c'est la prison^^

je suis en avance avec les scans^^, c'est un truc de folie, très drole

la guerre, je la trouve assez brouillon p,pour le moment, on s'est pas très bien ce qui se passe, vu ke ca part un peu ds tous les sens, mais à voir
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:18

moi j'ai trop du mal a en choisir un et oui je suis bizarre, un exclelent moment est enies lobby, sur le rempart quand robinne geule qu'elle vent que luffy la sauve, mais il y a la même chose avec namy quand elle lui demande de l'aide...et que quand il bat il lui crie que maintenant ses une de ses nakamas...ou encore quand chopper hurle qu'il veut devenir pirate, et que l'ile devient le cerisier...waaaaawwwww yen a trop et que dire de brook ou il se rememore tout...^^j'ai pas lu vos post pour pas etre influencé désole si je repet vos idées...^^
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:20

lol deso je radote...et oui j'avait oublié le moment ou il va se faire tuer a l'endroit de gold roger et qu'il dis ca y est je suis mort avec un grand sourrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:53

c vrai, se sont des moment inoubliable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:44

faudrai inventer des videos avec des supers moment et mis l'un derriere l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:00

si j'ai du temps a y consacré je my collerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:12

pour l'instant mon prefere c'est Skypiea(ile celeste et effrayant...ile celeste et effrayant)
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:30

super kaze...lol kaidou...tu as deja finit ??? car la fin est un peu longue je trouve...mais avec sa couille en or c'est terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:16

en voici deja une en musique mais on a pas le temps de bien voir ^^

https://www.youtube.com/watch?v=3BapHO1eluM&feature=fvsr
Revenir en haut Aller en bas
Virance[SoA]




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:01

Pareil pour moi enies lobby est un des meilleurs arc, également j'ai bien aimé le passage dans les scans (oui j'aime pas l'anim ,)) sur l'île des amazones.

Après le passage sur la place ou Roger est mort était extra aussi Smile

En revanche Skypea .... moyen ^^

Virance.
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:34

suis d'accord, l'ile des amazones est vraiment bien...surtout quand elles essayent de lui tirer son dernier champignons...raaa ça doit faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virance[SoA]




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:13

Clair ... mais j'ai surtout aimer la façon dont sa se déroule ou les amazones avaient d'énorme préjugé sur les hommes et comment Luffy petit à petit change leur vision des hommes.

Puis dans l'arène ou il utilise sans le vouloir son haki pour protéger l'amazone qui l'avait aidé ... moment magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:30

oui quel moment...moi ce que j'adore c'est comment il explose la sorte de gros chat...en un coup et elles sont deja toutes etonnées car il n'a même pas utiliser son haki...moment terrible aussi
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:15

Razz genial water seven j'en suis au 243 c'est la tuerie le mieux que j'ai vu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:13

oui tu es a un des meillieurs passages tu en es ou précisement...?
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:04

246 eme c'est la tuerie quand il sont tous fait demonter par les mec du cp9
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:20

ah oui ok...la c'est un moment super imprtant...la vie de rubinne va vraiment changer...et tu vas en apprendre plein sur elle, la poursuite apres elle est longue, mais les combats apres en valent vraiment la peine...nouvelle technique et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virance[SoA]




Messages : 13
Date d'inscription : 19/12/2009

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:27

Très complet ce passage
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:19

oué on apprend beaucoup en peu de temps, c'est un passage cle pour le personnage de robin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre arc préféré ? Empty
MessageSujet: Re: votre arc préféré ?   votre arc préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre arc préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour votre wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: One Piece et autres mangas :: One Piece-
Sauter vers: