One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comportement d'un de vos coéquipier

Aller en bas 
+9
ekis
unkfut
Tiego
l ange des tenebres
Mihawk
.Sanji.
Barbe Noire
saturnin
Maître Chat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître Chat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:41

Bonjour, je suis Mister chat des Spectres cat
Certains d'entre vous me connaissent déjà en G2, mais le problème n'est pas la;

Je viens vers vous pour vous faire part de l'attitude désastreuse d'un de vos membre et son manque complet de respect.

_ACE_ puisqu'il s'agit de se joueur tient des propos fort insultant envers l'un de nos joueurs.
Qu'il l'ait mauvaise de se faire défoncer sa flotte à quai, c'est son problème, s'il ne sait pas jouer il peut retourner sur les Sim's.
Mais qu'il écrive des dizaines de lignes d'insultes contre son adversaire, c'est peu glorieux et sa montre bien son immaturité.

Donc je demande que ce joueur s'excuse publiquement sur ce forum et IG des propos qu'il a tenu.
je vous laisse choisir de son sort (son exclusion me semble la seule solution acceptable si vous tenez un tant soit peu à votre image).
La personne insulté décidera seule du sort qu'elle réservera à _ACE_
Revenir en haut Aller en bas
saturnin




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:58

Salut à tous je suis Inu-Yasha fondateur des Spectres, hier j'ai poutré ace car tout bêtement il était a quai, a se que je sache c'est le jeux de nous entretuer, jusque la pas de problème, jusqu'à la réception de ces messages

Salut fils de pute^^

m'attaquer la nuit, mdr, tu a que sa a foutre^^

je t'imagine trop, un gros lards qui est 24/24 sur son ordi, qui est petit, très moche, lol et sa se crois fort^^

tu a pu m'attaquer car j'étais en train de baisser ta salope de mère (putin elle ma sussé)^^

tu aurais jamais petit PD^^

PS: avec sa si tu arrive pas a me bloquer se que tu est plus naze que je penser^^

(fils de pute et de PD, qui se fait succé pas sa mère et son chient et qui lèche le trou du cul a son père)

Et celui-ci

Alors petit PD tu ma toujours pas fait bloquer^^

alors j'y fait plus fort si tu veux sale tarlouze de mes couilles^^

toi est tes putes vous cette des sale enculer, des petit merdes, des gros lard tout moche ^^

D'habitude je m'en fou des insultes, mais il se trouve que j'ai perdu mes parents et ma petite soeur il y a 2 mois dans un accident de la route, et vu ses propo je suis hors de moi, si je n'ai pas des excuses, je ne repond plus de moi ...
A vous de voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:26

salut les spectres je suis le fondateur de cette alliance , c'est vrai qu 'il me semble que ace est allez assez fort sur c'est propos je tien a m'escuser si c'est lui qui les a vraiment dit je ne favorise pas ce conportement pour ca mais par contre vous vous moquez pas mal de mon alliance forum , en particulier c'est qui n'est pas tres sympa juste mister chat qui viens de dire " ha il ont securiser ce forum de merde " plus d'autre message cherchant a nous retourner contre nos ami de la V.S
C'est pour ca que c'est tendu entre nous donc voila on est en rivalité mais faut pas insulter faut rester bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
saturnin




Messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:58

Je te rejoint sur ce point, c'est de bonne guerre d'avoir un ally rivale, car ca nous fait avancer, mais comme tu le dit si on peut éviter les insulte ce serait bien mieux Wink
Pour le fofo, c'est pas tellement qu'on se moqué de vous, mais il faut avouer que c'était une faille ambulance, le problème est réglés comme je vois,tant mieux, on moins maintenant on pourra s'affronter d'égal à égal ...
Bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Sanji.
wing
.Sanji.


Messages : 257
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : 38 Isere

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:14

Restont fair play et le jeu se deroulera bien

On a eu quelque soucis avec le forum mais maintenant c'est regler
en tout cas bonne continuation a toi et au plaisir de se poutrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:25

Les ruses, tactiques, complets, rumeurs, paroles, etc. que l'on peut avoir d'une alliance à l'autre font partie du jeu.
Tant que ça reste dans le respect mutuelle.

Les insultes ne font pas partie de ce jeu.
Et c'est ce genre de comportement que nous avons du mal à accepter.
Qu'on se moque d'un forum, ça reste impersonnel, le forum ne va pas s'en offusquer.
Mais de la à traiter la famille d'une personne à cause d'un jeu, c'est qu'il est temps de se faire soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:31

oui je suis d'accord en faite ca fait 1 point chacun j ai poutrer woot et vous ace lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:32

SI ace ne s'excuse pas, je m'excuse pour lui !!!

Il est vrai que les insulte ne doivent pas se retrouvé sur ogame !!!!

mais essayé de garder d'a peu pres bonne relation et ne compliquons pas deja la chose car c deja tres tendu entre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:01

Mais vous n'avez pas a vous excuser pour son comportement.
C'est trop facil sinon, toutes ses erreurs, toutes ses conneries, ce sont les autres qui en subissent les conséquences ??!??
Ca fonctionne dans ogame comme dans la vie IRL.

_Ace_ est un gamin immature, qui ne trouve dans l'insulte que le seul moyen de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:07

de toute facon le probleme n es plus car c moi ki vais reprendre son compte voila ace n es plus des notres et encore desoler pour ce comportement immature d un de nos anciens pirates paix a son ame les requins vont s en charger comme tous les chatiments de la piraterie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:26

pas très galant, et que ce soit sur ogame ou irl, c'est propos non pas lieu d'etre. utiliser de tel mots c'est se rabasser soit mm, c'est petit et faible.

Aucune escuse pour Ace que l'on soit rivale ou pas, le fair play est de mise, et une retenue de ces propos ce doit d'etre.

Je ne défens pas ce genre d'individus, il a complétement tort et nous donne une très mauvaise image.

voila sur ce, L'alliance vous fait nos plus plates escuse pour ce comportement indigne d'un de nos membres.



tous des pirates ces malotru Razz
Revenir en haut Aller en bas
unkfut




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: re   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeVen 11 Sep - 3:03

tu as poutré quoi a woot???
Pas grand chose de toute façon si?
Bon sinon j'espère que tout se fera dans le fait play
bon jeux à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:08

Bonjour,

encore une situation conflictuelle avec un de vos membre : Satanicruz ou un truc du genre.
Il envoie continuellement des ressources à un de nos joueurs qui vient de le recycler.

Si votre joueur cherche à le faire bloquer pour push, ça va mal se passer.
On est un peu trop bon avec vos joueurs.
Déjà l'insulte n'a pas été sanctionnée.
Donc les tentatives de push vont l'être.
Il faut dire aux gamins qui jouent chez vous de changer de mentalité !
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:10

oui tu a raison on va sevir mais ne punisser pas toute l alliance pour un joueur je m en charge renvoi si necessaire promis
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:12

bonjour,
je tiens a dire que le joueur a etait sanctionné vu que son compte a etait repris par l un de nos membres, donc vous ne le verrai plus.
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:15

sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
satanitruz
wing
satanitruz


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:13

Alors tout d'abord, pour notre ami de la spectre, je n'ai pas envoyé régulièrement comme tu le dit des ressources, c'est arrivé une fois cet aprem, une erreur de ma part car j'ai une colonie juste a coté, donc une erreur de frappe sa peu arriver. De plus il me recycle rien du tout il m'a raider cette nuit, yavais pas de flotte et il as récolté 2 ou 3 milles ressources a touté pété...

De plus c'est pas avec 3000 metal qu'on va y voir un push, surtout pour un joueur qui est dans le top 20, c'est même ridicule..... mais admettons, dans tout les cas j'aurai moi aussi encouru un risque de sanction pour sa, donc aller parler de tactique c'est un peu virer a la psychose...

Pour se qui est des insultes et des comportements peu fairplay ils émanaient de 2 joueurs qui ne sont plus dans l'ally car leur compte a était repris, et pour ma part ( comme pour la plupart des membres de l'ally je pense) les insultent proférées sont inadmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Chat




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:40

Pour ce qui est de la façon dont vous gérez vos membres, cela ne nous regarde pas et l'on s'en fiche un peu (qu'il soit banni, brulé vif, ou autre, c'est votre affaire).

On souligne juste que pour le moment toutes les fautes viennent de votre côté, les insultes étant le summum mais ce n'est pas l'affaire d'aujourd'hui.
Si Satanitruz c'est trompé de coordonnées, il envoit un message l'indiquant.

Les op on étaient contactés cette fois, on verra leur réponse. Si c'est une simple erreur il ne devrait rien avoir, sinon ....

[EDIT] discuter sur 2 topics, ce n'est pas évident
Vous pouvez fusionner les 2 topics ?


Dernière édition par Maître Chat le Sam 12 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:41

ok merci affaire regler ce n etai qu un malentendu lol! lol! revient ds l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:42

moi je te crois satanitruz mais faudrai quand meme que tu expliquez avec lui et le moderateur pour arrangez la situation voila
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
satanitruz
wing
satanitruz


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:02

oui enfin faut avoir le temps de réagir aussi, les ressources sont livrées a 14h 30, a 15h on cris deja au loup.....
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:14

revient dans la wing c regler et dsl mais avec ace et cormus on a etait tres reactif lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
.Sanji.
wing
.Sanji.


Messages : 257
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : 38 Isere

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:52

oua j'arrive de loin moi


j'ai compris la situations
pour Ace et satanitruz mais pour cormus j'ai rien compris si c'est possible que on, m'explique s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Molotov




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:56

Bonsoir je suis le joueur qui a reçu UN chargement de Satanitruz.

Ya eu un peu de confusion entre unkfut et moi, puisque je partais je lui est demander de poster sur votre fofo.

D'après son message il me dit qu'il n'a pas fait exprès, ... je lui laisse le bénéfice du doute même si c'est un peu gros, 20min après que j'impact sur une de ses colo (rentable au passage), je vois un transporteur.
J'envoie un message alors qu'il y a de l'activité sur sa PM pour lui demander ce qu'il me fait, j'ai eu ma réponse 3H plus tard.

Il c'est excusé, je vais renvoyer les ressources sur sa colo, pour ce qui est de l'opérateur il a de la chance j'allais le faire se soir donc ya rien a expliquer.


SI on essaie de me pusher, il y a des répercutions, ca aurais été une autre alli j'aurais dit la même chose, pour moi on est une alli jusqu'au bout dans le bon ou l'adversité, d'où la mise dans le même panier.

Maintenant que tout est rentrer dans l'ordre. Sujet clos.
Je ne m'acharnerais ni sur lui ni son alliance puisque c'était involontaire.

Je vous souhaite donc tous bon game
Et bonne soirée

Ps: Satanitruz j'enverrais les ressources sur ta colo la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:41

bonne etat d'esprit, mais la prochaine fois, essayons de ne pas crié au loup trop vite !!!

merci pour la comprehension qu'aurons tous ceux qui liront se message !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement d'un de vos coéquipier Empty
MessageSujet: Re: Comportement d'un de vos coéquipier   Comportement d'un de vos coéquipier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement d'un de vos coéquipier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comportement d'un de vos membres et oui encore!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Le Hall Diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers: