One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joks, Again ;)

Aller en bas 
+3
Tiego
_Ace_
Joks
7 participants
AuteurMessage
Joks

Joks


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2009

Joks, Again ;) Empty
MessageSujet: Joks, Again ;)   Joks, Again ;) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:45

Bonjour à vous.

Je tenais juste à m'expliqué sur les raids récents sur Ray'.
Ce n'est en aucun cas, une tentative de représailles ou autres. Je respecte tous les joueurs, niveau et classement confondus.

Je raid un joueur, uniquement s'il est rentable : ressources ou/et recyclage. Je ne fais aucunes disctinctions dans les systèmes autour de chez moi. Sauf si ce joueur m'apporte quelque (commerces réguliers, pacte, etc..)

Voila. Évitez de rester rentable, et vous sortirez de mon champs d'action.

Bon jeu à tous.

Cordialement, Joks
Revenir en haut Aller en bas
_Ace_
recruteur de pirates
recruteur de pirates
_Ace_


Messages : 408
Date d'inscription : 14/08/2009

Joks, Again ;) Empty
MessageSujet: Re: Joks, Again ;)   Joks, Again ;) Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:49

Tu connais Ray tu a même fait des AG avec lui^^

alors de la le raider par ce qu'il est rentable c'est pas une excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Joks, Again ;) Empty
MessageSujet: Re: Joks, Again ;)   Joks, Again ;) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:02

Bof, il a quitté l'alliance mère il a donc le droit de faire ce qu'il veut. Libre à lui d'attaquer qui il veut. Ogame n'est qu'un jeu. rentable=raider

Enfin ça c'est pour moi Razz , après c'est sur que il peut aussi ne pas le faire par rapport à ce qui les liéés avant. De toutes façon, si on se fait avoir il faut savoir en tirer des leçons, qu'il ne faudra plus commettre.

Ray ne vas pas en mourrir, il s'en remettra et remettra en cause ce qui n'a pas été. Il vaut mieu s'en rendre compte en début d'univers plutot que 3ans plus tard, mm si on fera toujours des erreurs(ca ct un clin d'oeil au fait que j'ai oublié ma flotte^^), mais les bétises seront beaucoup plus grosse que maintenant.

Donc pas de quoi en faire tout un plat
Revenir en haut Aller en bas
rayleigh

rayleigh


Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : 59

Joks, Again ;) Empty
MessageSujet: Re: Joks, Again ;)   Joks, Again ;) Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:07

en meme temps comment veux tu que j'améliore ma colonie s'il faut que je vire mes ressources de ma colonie
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Joks, Again ;) Empty
MessageSujet: Re: Joks, Again ;)   Joks, Again ;) Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:32

bon resonnement tiego !!! rien a rajouter !!!

merci de t'etre expliquer jock, ça m'est les chose aux clair, et evite les quiproco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Joks, Again ;) Empty
MessageSujet: Re: Joks, Again ;)   Joks, Again ;) Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:17

rayleigh a écrit:
en meme temps comment veux tu que j'améliore ma colonie s'il faut que je vire mes ressources de ma colonie

Fais un minimum de défense, les joueurs n'ont pas encore de grosses flottes, et chipote pour un croiseur de perdu, un peu de dissuasion en fait partir au moins les 3 quart qui chercheront une cible plus facile.

Je ne me suis toujours pas fait attaquer, parce que j'applique la régle pas rentable = pas raider
Revenir en haut Aller en bas
ekis

ekis


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 39
Localisation : drocourt (lens)

Joks, Again ;) Empty
MessageSujet: Re: Joks, Again ;)   Joks, Again ;) Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:59

oui il a raison met quelque canon de gauss, les 2 bouliers et des laser lourd et on devrai te laisser tranquille pour tes ressource envoi les sur une autre colonie pour la nuit a vitesse réduite en les stationnant et le lendemain tu les remet sur la planète en question, et tu verra ya aucun problème tu te fera jamais raider
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa zorro

Roronoa zorro


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : spy belgique

Joks, Again ;) Empty
MessageSujet: Re: Joks, Again ;)   Joks, Again ;) Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:53

moi je fais ca ou si tu as un recycleur tu l'envoie sur un CDR comme il n'y a pas encore de lune ( du moins je l'espère geek ) tu n'es pas phalangable donc tu fais vole ta flotte et tes ressource pour la nuits ou quand tu par et tu les retrouve sur ta bonne planète


( j'espere que mon explication est assez claire scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joks, Again ;) Empty
MessageSujet: Re: Joks, Again ;)   Joks, Again ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joks, Again ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Le Hall Diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers: