One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!

Aller en bas 
+4
Joks
_Ace_
SiRoXxX
unkfut
8 participants
AuteurMessage
unkfut




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:42

Bonjour à tous!!!
Je me présente tout d'abord, unkfut, recruteur de la Spectre, apparament il y aurait certains soucis avec un membre de mon alliance et donc de la vôtre...
Keyser soze vs Monkey D Luffy
Donc je viens un petit peu avoir votre vision des choses, keyser ma montré des messages qui ne me paraissent pas être très fair play...donc si vous voulez anéantir et mettre ne mode vacances comme l'a dit votre membres vous vous doutez qu'il y aura donc une réaction de la Spectre...
L'attaque contre une personne de la Spectre est permise, l'attaque à perte est quant à elle proscrite, l'acharnement les lui aussi, donc ne rentrer pas dans cette optique et tout se passera bien!
Je ne suis pas venus pour vous menacez ou même vous mettre ne garde, juste une petite éclaircie sur la situation m'aiderais surtout sur la vision que vous avez de la situation!!!
Amicalement unkfut

PS: vous pouvez me contacter IG, enfin un membres que vous aurez choisis car via le forum on ne va pas trop polémiquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:08

slt,

je me suis douté d'un contre !!

je les prévenue que s'il me contré je le wanted !!

maintenant tu fais ce que tu veux m'ai je vais le wanted quoi qu'il arrive !!!

ps : il est venu pleurer chez vous care quand cela s'est passé il n'été pas un spectre

alore comme tu la bien dit avec un peu de fair play cela ne vous regarde pas!!

maintenant il assume ca coneri !!!!!

et ci cela ne vous conviens pas, venai je vous attend !!

la perte de points et uhe victoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unkfut




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: re   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:14

ok c'est toi qui voit...
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:22

re

avec un peu de fair play avec ce qui ne son pas de taille

et ceu quil ne veule pas sens mélé sera tres bien
Revenir en haut Aller en bas
SiRoXxX

SiRoXxX


Messages : 187
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : tu vois la tour eiffel bah c'est pas la (38)

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:25

je me fais attaquer tous les jours je ne préfère pas m'en mêler désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:27

ne t'inquite pas je men doute c'est pour sa que je dit sa

et il n'aura pas que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
_Ace_
recruteur de pirates
recruteur de pirates
_Ace_


Messages : 408
Date d'inscription : 14/08/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:36

Je trouve que cette histoire nous te regarde pas et nous non plus^^

cette histoire doit se régler entre eux comme des hommes^^

mais si vous décidez d'intervenir nous serons obliger de riposter cela s'applique aussi a nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Joks

Joks


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:11

Bonjour à toi Wink.

Un truc commence sérieusement à m'énerver chez toi Monkey'. Tu peux pas laisser couler, te trouver une autre cible ? Il demande gentillement.
Agir comme tu le fais est la meilleure manière de rentrer dans un conflit que personne ne veut, à part toi je suppose.
En tout cas, pour ma part, si les choses continue à s'envenimer, je céderais ma place poliment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:14

Joks a écrit:
Bonjour à toi Wink.

Un truc commence sérieusement à m'énerver chez toi Monkey'. Tu peux pas laisser couler, te trouver une autre cible ? Il demande gentillement.
Agir comme tu le fais est la meilleure manière de rentrer dans un conflit que personne ne veut, à part toi je suppose.
En tout cas, pour ma part, si les choses continue à s'envenimer, je céderais ma place poliment Wink.


a toi de choisir ton camp tu peu allée chez eu ci sa ne te va pas !!

tu a pas lére de comprendre tt ce qui ce passe

maintenen il et wanted et sa ne changera rien du tt
Revenir en haut Aller en bas
skarsnik

skarsnik


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Mons (Belgique)

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:15

Joks a écrit:
Bonjour à toi Wink.

Un truc commence sérieusement à m'énerver chez toi Monkey'. Tu peux pas laisser couler, te trouver une autre cible ? Il demande gentillement.
Agir comme tu le fais est la meilleure manière de rentrer dans un conflit que personne ne veut, à part toi je suppose.
En tout cas, pour ma part, si les choses continue à s'envenimer, je céderais ma place poliment Wink.

+1 Wink

Les gars, ne vous prenez pas la tête -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mons-Shop.Tk
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:24

moi je dit que je vous laissez regler ca toute facon monkey et pas bete il vas pas faire deplacer c'est croiseur si il est pas rentable surtout le cout de deuterium il la intercepte il veux venger c'est dans l'esprit du jeu rien grave apres si il a besoin d'aidez pour une attaque rentable bien oui c'est le jeu voila
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:51

BON, moi je voudrait que les membre de l'alli arréte de se prendre la téte entre eux !!!

cela n'est pas representatif de la ONEPIECE !!!!

cela donne plutot une mauvaise image de nous, alors restons uni !!!

merci !!!

SInon, pour repondre a monsieur de la spectre, c le jeu !!!
je pense que personne n'a a s'en mélé, ni nous, ni vous !!!

ça doit se regler d'homme a homme !!!!
et que le meilleur gagne, dans les regle d'un combat normal, et que personne ne triche en demandant de l'aide a son alliance, se qui s'applique a vous et a nous !!!

si les 2 alliance interfaire, c un deshonneur pour les joueur !!!

Donc, laissons ces 2 joueur faire se qu'ils ont a faire, UN POINT C TOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joks

Joks


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:13

Vu comment tu réagis Monkey, je commence à douter sérieusement de ma place ici --'.
D'autant que ton attitude vis à vis la situation, m'aggace fortement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
satanitruz
wing
satanitruz


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:41

+1 Mihawk

Qu'ils s'expliquent entre eux, je vois pas se que l'ally a avoir la dedans, du moins pour l'instant. S'il a besoin d'un coup de main il le demande mais cela prendra d'autre proportion qui ne sont pas forcement bénéfique pour l'ally.

En plus juste une chose, on est sur un topic public du forum alors les prises de tête entre membre de l'alliance n'ont pas leur place içi, le linge sale sa se lave en comité réduit pas au yeux de tous.

Après je prend pas partie, si faut aller au turbin j'irai, on est une alliance uni mais je préfèrerai y aller pour des raisons sérieuses et rentables pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:07

rdv de l aute coté
Revenir en haut Aller en bas
Joks

Joks


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:51

De l'autre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:12

partie privé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:56

Dsl joks de mettre un peu emporter!!!! Razz

je veut pas que tu t'en aille mais je veut que tu reste !!!

qu'es-ce qui ta pas plus ??? je peut rectifier si sa te va pas !!!

VIVE LA ONEPIECE !!!
a bas les prise de téte !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
unkfut




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: RE   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:46

Je me permets de répondre à tout cela!
Je suis venus sur le forum juste pour une seule raison, car monkey envoyé des messages disant que toutes son alliance allez s'acharner sur lui que le top 10 de son alliance allez s'occuper de son cas...
Donc pour réagir à ces propos et ne pas envenimer la chose je suis venu ici en espérant le calmer à ce niveau là!Je pense qu'il n'est pas calmer et qu'il est d'humeur un peu explosif (cf blocage pour insulte + langage assez provocateur et peu fair play)
Je suis venu pour voir avec vous ce que l'on pouvait faire, vos réactions ont été beaucoup trop différentes (problème de communication dans cette alliance, je ne juge pas je constate le post...)
Aprés comme dirais si bien monkey il est Wanted, je t'en prie essaye!C'est le jeu, mais sachez juste que si vous vous acharnez sur lui comme monkey l'a dit il y aura des réprésailles, après si monkey parvient à le recycler il y aura des représailles sur monkey mais ça c'est normal, c'est le but d'une alliance...^^
Donc réglé cela a 2 en restant fair play et tout ira bien pour le reste de l'alliance à part si ils sont rentables évidemment... Very Happy
Sur ce bon jeux à vous
Amicalement Unkfut
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:56

Oui, je comprend se que tu veut dire : luffy peut attaqué sans s'acharner !! pourquoi pas, a lui de decidé !!

Seulement, ce serait dommage qu'a se stade du jeu on se fasse des ennemis voir méme une guerre!!

on a pas besoin de sa, du moins pas dans l'immédiat !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_Ace_
recruteur de pirates
recruteur de pirates
_Ace_


Messages : 408
Date d'inscription : 14/08/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:42

Je les déjà dit a luffy toute l'alliance ne va pas s'acharner sur le membre de la Spectre^^

c'est pas fair play, donc on les laisse régler sa entre eux^^

est comme la dit Mihawk a se stade du jeu des ennemis n'est pas recommander^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:25

mdr je ne c'est méme pas pourquoi j ai été bloquer care je n insulte personne

je n ai insult" personne alore ven de parle hein

mdr


oui il va finire dans mes recyclo sa c'est chose certein!!
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:39

lol, toujour cette humour noir de luffy !!! Razz lol!

bon, je pense que l'affaire est régler, c bien, l'alliance progrésse et a sut surmonter cette premiere épreuve, mais il en reste bien d'autre, alors prudence !!!

le chemin est encore long vers la derniere Ile abritant le one piece !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!   Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour amicale ou pas de la Spectre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Le Hall Diplomatique :: Diplomatie-
Sauter vers: