One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 one piece l'anime

Aller en bas 
+19
silverhawks
guillaume77
phiong
satanitruz
Kaze
SiRoXxX
Mihawk
Zoro Roronoa
gotchi
Nightmare Luffy
Jimbei
Nami-san
Roronoa zorro
Brook
theshark
rayleigh
_Ace_
black_fox
Barbe Noire
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

one piece l'anime Empty
MessageSujet: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:22

je regarde depuis peu temps car j ai fini des manga tel que death note , claymore , ippo, la je suis entrain de regardez l'episode 39 en vf c est terrible c 'est le combat contre arlong.
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
black_fox

black_fox


Messages : 50
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 39
Localisation : East Blue

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:35

L'anime donne une autre dimension au manga, mais je prefere de loin le manga. Moins de filers (episodes transverse qui n'a rien a voir avec la serie)

Par contre le pire passage de l'anime de one piece reste Alabasta... Je te laisse decouvrire, c'est Loooong mais loooong.

Et skypia Moiiiins long mais chiant par moment aussi, apres la serie suis bien son cours.

Et pour le manga, je ne vais pas spoiler mais c'est enorme le combat qui se prepare.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Ace_
recruteur de pirates
recruteur de pirates
_Ace_


Messages : 408
Date d'inscription : 14/08/2009

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:13

Oui Alabasta quand luffy affronte Crocodil^^

mes personnages préféré son crocodil, ace et Gold Roger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:48

la j en suis au 49 episode lol! me reste pas mal moi j ai me bien zorro et gold roger bien sur
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
rayleigh

rayleigh


Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : 59

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:49

je suis fan de one piece depuis 1 an

j'ai vu tout les épisodes en vostfr, au début les épisodes sont un peu ennuyant mais à partir de l'arc arlong, le manga devient intéressant

mes personnages préférés sont luffy et zoro

Parmis l'équipage, celui que je n'aime pas trop est Usopp
Revenir en haut Aller en bas
theshark

theshark


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:58

le meilleur combat pour moi est celui de Ace et Barbe Noire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:01

c 'est vrai que ca a l'air un tres beau combat pour l'instant j en suis au 49 eme lol!

me reste +300 episodes a regardez affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
theshark

theshark


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2009

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:15

lol t'inquiete moi je l'ai ai pas encore fini j'en regarde 100 en 2 semaine et puis je fais une pause de 3 mois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brook

Brook


Messages : 106
Date d'inscription : 15/08/2009

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:11

moi sa fait un moment que je le suit en mangas (c'était pendant l'arc de Thriller Back),

En faites j'ai découvert One Pièce sur virgin17, c'est comme ça que je me suis mis a le lire et a regarde l'anime en Vostfr

Sinon j'aime bien l'équipage, chaque personnage est marrant dans leur style lol
Revenir en haut Aller en bas
rayleigh

rayleigh


Messages : 163
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 33
Localisation : 59

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:41

Je viens de regarder l'episode 413 et il déchire

Spoiler:

pour ceux qui ne sont pas encore arriver à ces épisodes, je peux vous dire que les 2 derniers arcs sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa zorro

Roronoa zorro


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : spy belgique

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:04

moi j ai commence a regarde les épisodes de one piece sur internet a paquet parce que j ai subir une opération qui ma cloué au lit pendant 2 semaines alors j ai regarde pour passé le temps et la je suis a l'épisode 412 et j'attends le lundi ou le mardi pour la sortie de l'épisode suivent en STFR ..

moi mes personnage prefere c'est tout l'equipage il on tous des fonction différente alors c'"est cool mais celui qui cartonne le plus au debut c'est brook puis après il devin un peu soulant a faire les même blague
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
graphiste
graphiste
Nami-san


Messages : 115
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 34
Localisation : pas loin d'une Asus ROG Maximus II Formula

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:13

moi je les telecharge sa va plus vite Razz

aller sur DL ( a taper dans google)
tous les episodes y sont en vostfr
moi je suis a l'episode 183 dans l'anime (skypiea c trés long et trés chiant mdr)

chopper est bien marrant mais je preferent quand même luffy et usopp ( Le menteur né lol! )

a au fait j'ai 8000 clé sur ma PM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimbei
wing
Jimbei


Messages : 244
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : Orleans

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:41

moi je suis a l'épisode 413 mais je li aussi les chapitre en ligne je suis au 553 sortie du 554 dans la fin de semaine sa devient chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Luffy

Nightmare Luffy


Messages : 17
Date d'inscription : 20/08/2009

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:11

Salut, j'ai terminé le tome 50 livre, je dois attendre septembre pour avoir le 51, c'est long..
Sinon les épisodes en vostfr sont vraiment pas mal, en vidéo j'en suis après thriller bark, l'arrivée sur l'île des hommes poissons, ça déchire..

Sinon sans hésitations le plus beau combat est dans le siège du gouvernement pour libérer nico robin, quand luffy utilise "gear 2" contre rob lucci.. ça déchire tout..
Revenir en haut Aller en bas
gotchi

gotchi


Messages : 140
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 36
Localisation : bretagne

one piece l'anime Empty
MessageSujet: pour ceux qui lisent les tomes   one piece l'anime Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:11

pour ceux qui sont ipatients de connaitre la suite je connais un super site ou ils traduisent les chapitres ki sortes o japon, comme ca on l'a des le lendemain et sa évite d'attendre 6 mois avant kil sorte en france !! ya justa a taper onepiecescan dans google !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinguinus.e-monsite.com/
Zoro Roronoa

Zoro Roronoa


Messages : 224
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 33
Localisation : Sur le Thousand Sunny

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:29

Pour tout ceux qui veulent avoir les meilleurs moments de one piece, c'est à dire les plus marrants... dites le moi, j'ai des liens vers des vidéos super super bien. Ca rapelle de bon souvenir et ça me fait toujours aussi marrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:54

bon, moi je les demande pas, vu que je les vois vendredi !!!

C long !!!

Saleté de zorro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SiRoXxX

SiRoXxX


Messages : 187
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 31
Localisation : tu vois la tour eiffel bah c'est pas la (38)

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:35

Je pense savoir de quelle vidéo tu parles vas voir dans la taverne rubrique "vidéos en tout genre" j'ai du la mettre sinon met la si tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa zorro

Roronoa zorro


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : spy belgique

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:17

je regarde deja les episode sur internet et je suis au 414e et j'attent lundi pour le suivent geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaze

Kaze


Messages : 265
Date d'inscription : 20/08/2009
Localisation : sur un bateau dérivant sur les pensées...

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:38

De meme me faut ma dose hebdomadaire ^^ . Voir meme a resté tard le dimanche pour qu'il sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
satanitruz
wing
satanitruz


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2009

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:14

Pour ma part j'en suis au 404 et j'attend un peu qu'il en sorte d'autre pour pouvoir me les faire d'affiler (trop dur un épisode a la fois seulement lol).

Apres le cycle que je prefere je crois que c'est einies lobies (chui pas sur de l'orthographe)

Par contre Gold, des que tu peu matte les en VO, c'est carrément mieux et bien plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
phiong




Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2009

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:49

Je suis o 415 et sa annonce du lourd pour la suite
mais bon vu que j'ai lu les scan je le sais deja lol
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77




Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : Chessy 77

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:12

ouai ca va etre du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa zorro

Roronoa zorro


Messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 34
Localisation : spy belgique

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:18

luffy va apprendre que ace va bientot mourir et on va peu etre voir barbe blanche en action cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
silverhawks
wing
silverhawks


Messages : 341
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 36

one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:28

pour ma part, j'adore chaque perso...ils ont tous leurs coté drole et attaqchant...mais le pied c'est quand chopper ussop et luffy font les fous et qu'ils se mettent des baguettes dans le nez ou bien quand ils immitent zoro ou sanji hi hi hi ca y est j'arrive a avoir un fou rire devant mon pc tout seul en y pensant...j'en suis a l'episode 430, dans la prison...ca promet du tonnerre de dieu...barbe blanche a l'action...suspens...c'est peut etre juste pour nous mettre en bouche ^^ hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one piece l'anime Empty
MessageSujet: Re: one piece l'anime   one piece l'anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece l'anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» one piece scan
» alliance one piece
» alliance one piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: One Piece et autres mangas :: One Piece-
Sauter vers: