One piece
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One piece

Le fabuleux tresor de Gold Roger
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!

Aller en bas 
+2
l ange des tenebres
unkfut
6 participants
AuteurMessage
unkfut




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:52

"J'ai un ****** de one piece Satanicruz (un truc du genre)
Qui s'amuse a m'envoyer des ressource car je l'ai raidé se matin
Tu peux aller sur leur fofo passer un message pour moi

Dit leur que pour le moment j'avais rien contre eux, je passait ou yavait de la renta, c'est fini.
Son compte a l'autre guignole est mort, ainsi que tous ceux des one piece qui se dresserons devant moi
J'ai été gentil mais faut pas me prendre pour un con."

Voila un membre de mon alliance m'a envoyé cela...
Si c'est vos méthodes ok!!!!
Maintenant c'est finis le petit amusement, raide à volonté sur vous et de plus vous devriez avoir honte de vos méthodes entre un qui insulte...l'autre qui envoie des ressources mais quelle fair play dites moi on frise le ridicule dans votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:02

je comprend pas bien tu rale parce kil t envoi des ressources ????? ou es le probleme
Revenir en haut Aller en bas
unkfut




Messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2009

Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:04

va apprendre à jouer après on pourra parler...^^
Si tu reçois des ressources d'un joueur plus faibles tu risques le blocage ou sinon faut lui renvoyer c'est ressources...
Vive le fait play essayer de nous bloquer maintenant!!!Je tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:05

attend je regle ca 2 minute
Revenir en haut Aller en bas
Tiego




Messages : 295
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 35
Localisation : lille

Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:07

l ange des tenebres a écrit:
je comprend pas bien tu rale parce kil t envoi des ressources ????? ou es le probleme

tentative de push, blocage a vie pour les deux d'ailleurs, pas très malin^^
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:10

je pense pas kil le save je vais essayer de regler ca vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk

Mihawk


Messages : 1893
Date d'inscription : 20/08/2009

Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:49

je m'adresse aux membre de la spectre :

je COMPREND ce que vous devait resentir !!!
ce qui vient de se passé est de 'lanti jeu

Seulement, laissé nous une derniere chance
Revenir en haut Aller en bas
l ange des tenebres
Admin
l ange des tenebres


Messages : 830
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 49
Localisation : lyon

Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:50

c regler pas de 3eme chance pour eux il nourrissent les requins exclusion des onepieces imediate Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
satanitruz
wing
satanitruz


Messages : 224
Date d'inscription : 24/08/2009

Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:21

Re donc je me suis expliqué sur l'autre post qui en parle, erreur de frappe de ma part, les ressources envoyés sont de 3000 metal et 1000 cristal rien de trés folichon...

Qui plus est s'il a si peur que sa de la saction, pourquoi ne m'as t'il toujours pas renvoyé les ressources ??

ceci dit je veux bien contacter un modérateur pour m'expliquer de mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Noire
Admin
Barbe Noire


Messages : 869
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 41

Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:35

lol! moi j ai rien compris en tout cas les gars faut rester fair play j' ai jouer a ogame plusieurs fois et j ai jamis eu autant d'affaire litigeuse a regler donc si tu te fait poutrer le seule responsable c'est toi donc apres on peut ce venger en recontruisant des vaisseaux a gogo.

donc maitenant faut restez serieux dans le jeu.

unkfut ta etait bloquer ou pas si oui je pense que satanitruz contactera un moderateur pour c'expliquer en esperant vite regler cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://goldroger.forumactif.org
flare le
Invité




Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:42

Bonjour tout le monde, j'espérais un message un peu plus diplomatique de la part de mes collègues, dommage que ça ai tourné à l'ultimatum.
J'espère que tout le monde a conscience que l'anti-jeu contre notre alliance sera punie dans les règles de l'art, mais comme ici il semblerait que ce soit une erreur, tout va rentrer dans l'ordre, alors revoyons nos propos et soyons gais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!   Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des fois faut pas se foutre de la gueule du monde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece :: Le Hall Diplomatique :: Déclaration de Guerre-
Sauter vers: